+33 (0)2 98 25 40 54 info@labutte.fr Site officiel de La Butte
+33 (0)2 98 25 40 54 info@labutte.fr

Le massage Lomi-Maé signé Thémaé

Par Nicolas Conraux
Le 28 août 2019 | Catégorie(s) : Actualités
< Article précédent > Article suivant

U

Une invitation au voyage

Le soin Lomi-Lomi est une invitation au voyage inspiré des rituels de beauté hawaïens.Évoquant les plaisirs sucrés et ensoleillés de cet archipel paradisiaque, il représente bien plus qu’une simple succession de manipulations et de gestes sur un corps douloureux. En effet, il est l’expression même de la philosophie polynésienne : un soin visant à équilibrer le rapport corps/esprit, intérieur/extérieur, physique/mental. Étirements, lissages profonds, pétrissages, le massage Lomi-Maé consiste en une succession de gestes visant à améliorer le bien-être de la personne massée. Les soins prodigués durant ce soin trouvent leurs caractéristiques particulières dans le fameux «loving touch» : un toucher unique, enveloppant et rassurant, une harmonie des gestes faite de grâce et de fluidité propre à la culture hawaïenne. Avec l’utilisation des mains, mais également des avant-bras, des poings et des coudes, ce massage ne manque pas de tonus afin de soulager les douleurs du corps. Ce massage alterne des mouvements très doux et enveloppants à des techniques plus profondes et toniques, reproduisant ainsi les mouvements de l’océan et des vagues. Le corps et l’esprit sont alors complètement apaisés et ressourcés.

Les bienfaits du Lomi-Maé

Le Lomi-Maé offre une escapade dépaysante, une parenthèse de relaxation propre à l’évasion de l’esprit. Ce soin est un excellent moyen pour apprendre à se recentrer, à retrouver un équilibre corps/esprit pour enfin se libérer des contrariétés extérieures qui viennent perturber notre énergie interne. Idéal contre le stress et recommandé pour soulager les douleurs lombaires et articulaires, les rhumatismes, l’arthrite ou les inflammations musculaires. Le corps se délasse et les tensions musculaires s’envolent. Les pieds, les jambes, le dos, puis l’avant du corps sont balayés par des pétrissages, lissages et autres étirements qui invitent à une détente optimale.
Inspiré des rituels hawaïens, ce modelage est orchestré par les avants-bras. Les manœuvres sont amples et enveloppantes, elles reproduisent le va-et-vient de l’océan pour libérer l’énergie retenue dans les muscles et soulager les tensions. Bercé par ces vagues de bien-être successives, le corps est intensément ressourcé.

Soin de 50 minutes : 80 € / Soin de 80 minutes : 120 €
Tous les jours de 10h à 20h sur réservation.
Informations et réservations : spa.labutte.fr – 02 98 25 40 54

Le Conseil du Chef

N’attendez plus et venir découvrir l’invitation au voyage et les bienfaits du Lomi-Maé au spa de La Butte.

Les restaurants

Vous souhaitez en savoir plus sur nos restaurants ? contactez nous !